Edito

Publié le par DarkBowser

Il y a 2 moyens de jouer à ces jeux :

- Par le biais du site internet, en
cliquant ici. Cependant, cette possibilité sera moins fluide et vous rencontrerez peut-être des problèmes de connexion.
- En téléchargeant la version exécutable, disponible toujours sur le même lien. Une version Windows et une Mac OS seront disponibles.

Vous pourrez ensuite vous créer un compte, pour avoir la possiblité de discuter pendant les jeux, mais ceci n'est pas obligatoire.

Toutes les pages du blog se trouvent dans le menu à droite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> xiaozhu.......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je joue depuis assez lontemps a ce jeux et je le trou bien trouver toute les idees. Meme si les graphisme ne sont pas super, je joue plus a ce jeux que ou autre jeux avec de tres bon graphisme. Par<br /> contre je trouve qu'il faudrai prevenir avant le bannisement et surtout mettre les diferente sorte de ban dans une liste genre on tape /voir regle banou /regle du ban un truc dans le genre sinon le<br /> jeux est parfait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ces koi le site pour avoir lediteur de forto SVP<br /> <br /> <br />
Répondre
D
y date di a longtemps se blog
Répondre
M
hey slt c moi Matt-Mathieu sa va t dan kuel ékipe ?
Répondre